Une origine précieuse

"Un produit, c’est une histoire. Aujourd’hui les attentes et les exigences sont sans cesse revues à la hausse, les gens ne s’habillent plus seulement pour l’esthétique du produit mais aussi pour son essence. Si vous n’êtes pas intéressés par les valeurs que porte une marque, vous gaspillez sans doute votre argent avec cette dernière."

Le respect, l’éthique, l’environnement

Le 21eme siècle apporte avec lui son lot de nouvelles problématiques, la plus préoccupante étant la préservation de l’environnement. Émission de gaz à effet de serre, pollution intempestive de plastique, de pétrole... C’est en pleine conscience de ce contexte alarmant que Paak Apparel a vu le jour en 2016. Depuis ce jour, notre marque s’investit pour réduire l’impact sur l’environnement, en minimisant son empreinte carbone tout en respectant le travail des producteurs. Casser les codes, concevoir des produits authentiques, durables tout en agissant dans la protection de notre planète.

Les matières et notre relation avec la planète

La protection de l’environnement passe avant tout par la fabrication textile des produits. Le développement durable étant la plus grande valeur de la marque, Paak sélectionne avec soin les matières utilisées pour la confection des produits. Les vêtements sont majoritairement confectionnés à partir de fibres naturelles issues de plantations durables, offrant une douceur inégalée à chaque pièce. Le coton biologique n’est pas une option chez Paak Apparel, c’est un impératif. C’est cette association entre la douceur et la qualité qui forme un produit authentique.

100% transparent 100% fiable

Paak privilégie les matières biologiques ou recyclées qui prennent soin de votre peau et de l’environnement. Paak bénéficie de certifications et labels environnementaux les plus stricts du marché sur l’ensemble de la chaîne de production. La majorité de nos vêtements sont à 100% composés de coton biologique. Le coton bio est une fibre naturelle végétale, sans OGM, bien moins gourmande en eau que le coton traditionnel. Sa production n’utilise pas de produits chimiques.

GOTS synonyme de respect

Chez Paak, nous sommes convaincus que travailler avec l’Asie ne pose aucun problème si les normes de sécurité et les conditions de travail sont au rendez-vous. Cela passe avant tout par le respect de chaque collaborateur qui intervient dans la chaine de production, et une transparence totale sur celle-ci. Quand on fait les choses bien, on est récompensés, ainsi les vêtements Paak Apparel obtiennent chaque année les labels et les certifications conformes aux plus hautes exigences.